Eternity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'histoire du geek par moi ..

Répondre au sujet    Eternity Index du Forum » Les Hors sujet » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
L'histoire du geek par moi ..
Auteur Message
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,06
Vos jeux préféré: Left for dead

Message L'histoire du geek par moi .. Répondre en citant
Ainsi la vie naissat grasse a ceci mais a condition d'aimer les jeux du genre car je pense théoriquement que si la moitié du sujet se disperse en une confrérie formant celle de l'anneau vaincant l'espèce préhistorique reptilienne habitant la planète téluvienne suivant la ceinture de l'uranus passant par cette intersection croiser par le dieu lui même qui a voulu se catégoriser dans la recherche d'étrange animal appelé GEEK si attelant pour crée le pelage du no-life selon lui auquel ses recherches ont eu lieu d'un puisement extrème au niveau des source de téléchargement avisant a sortir de chez soi ! Mais psychologiquement le geek ne résiste pas a cette tentation de pénétré l'interface windows mais avec plus d'espoir que vista .. Ainsi le geek révéla les souffrance extrême de sa vitesse de 0,51 K mais integralement susceptible de donner son son point au clavier croyant que se dernier avancera plus vite mais avec l'intelligence que le geek A il ne peut que se déstabiliser d'avantage le poussant donc a abandonner toute identité pour se confier a son ordinateur .. Croyant ainsi que celui ci l'aidera a se soutenir durant une période qui pourrai s'avérer très fatal pour ce dernier en terme de relation amoureuse le geek peut être très bouleverser ainsi peut t-il se M+Z en pensant a britney spear mais cellecci doter d'une inteligence ou bien même d'un QI de 0,57 il ne pourra s'abstenir de pensant a ceci ... Ainsi le geek découvra la femelle ébahit devant tant de beauté il ne pouvait se confier a une dureté car pour celui ci convaincant donc a sortir de chez lui .... Et voila ON NY EST !! Le geek découvre la nature ! Dpuis des année a boire du coca chez lui et a se goinfré de matière grasse ... Le geek découvra ainsi l'arbre ! Resté coincé pendant 2 heure a regarder ceci il se disa : Mon dieu c'est beau ! C'est tout vert !  Mais la vie ne peut pas être si belle car la mort du geek peut être très proche quand il sufiit d'éteindre le COURANT ELECTRIQUE .. Ainsi la vie du geek qui ne se résume qu'a un simple fil .. .S'achèva ....

Sam 16 Oct - 20:57 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Oct - 20:57 (2010)
Ðαяк-SøυŁ {S}
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,03
Vos jeux préféré: call of duty, world

Ah j'ai trop la flemme de lire c'est trop mal écrit dès le début je vois NAISSAT !!!!! Oo OMG lol en + aucune virgule etc .... sérieux récris mieux que sa stp Sinon sa a l'air intéressant de lire une histoire sur les geek, créer par une geek ...

Dim 17 Oct - 09:41 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

Ainsi la vie naissat grasse a ceci mais a condition d'aimer les jeux du genre car je pense théoriquement que si la moitié du sujet se disperse en une confrérie formant celle de l'anneau vaincant l'espèce préhistorique reptilienne habitant la planète téluvienne suivant la ceinture de l'uranus passant par cette intersection croiser par le dieu lui même qui a voulu se catégoriser dans la recherche d'étrange animal appelé GEEK .

Si attelant pour crée le pelage du no-life selon lui auquel ses recherches ont eu lieu d'un puisement extrème au niveau des source de téléchargement avisant a sortir de chez soi ! Mais psychologiquement le geek ne résiste pas a cette tentation de pénétré l'interface windows mais avec plus d'espoir que vista ..

Ainsi le geek révéla les souffrance extrême de sa vitesse de 0,51 K mais integralement susceptible de donner son son point au clavier croyant que se dernier avancera plus vite mais avec l'intelligence que le geek A il ne peut que se déstabiliser d'avantage le poussant donc a abandonner toute identité pour se confier a son ordinateur .. Croyant ainsi que celui ci l'aidera a se soutenir durant une période qui pourrai s'avérer très fatal pour ce dernier en terme de relation amoureuse le geek peut être très bouleverser ainsi peut t-il se M+Z en pensant a britney spear mais cellecci doter d'une inteligence ou bien même d'un QI de 0,57 il ne pourra s'abstenir de pensant a ceci ...

Ainsi le geek découvra la femelle ébahit devant tant de beauté il ne pouvait se confier a une dureté car pour celui ci convaincant donc a sortir de chez lui .... Et voila ON NY EST !! Le geek découvre la nature ! Dpuis des année a boire du coca chez lui et a se goinfré de matière grasse ... Le geek découvra ainsi l'arbre ! Resté coincé pendant 2 heure a regarder ceci il se disa : Mon dieu c'est beau ! C'est tout vert ! Mais la vie ne peut pas être si belle car la mort du geek peut être très proche quand il sufiit d'éteindre le COURANT ELECTRIQUE .. Ainsi la vie du geek qui ne se résume qu'a un simple fil .. .S'achèva ....

La flemme de corriger

Dim 17 Oct - 09:56 (2010)
Ðαяк-SøυŁ {S}
Administrateur

C'est déjà un peux mieux comme sa mais il y a encore des efforts à faire xD

Dim 17 Oct - 10:02 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

OSEF je parie que t'a rien compris ... C'est tout a fait normal car l'auteur même de ce texte n'a rien compris

Dim 17 Oct - 10:05 (2010)
Ðαяк-SøυŁ {S}
Administrateur

Oui mais en faite j'ai même pas lu xD j'ai des trucs à faire avant ...

Dim 17 Oct - 10:07 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

ok  sa fait toujours plaisir de s'avoir qu'on c'est cassé le cul a faire un texte bien long et d'ensuite le corriger et mettre des paragraphe pour après nous dire qu'on ne l'a même pas lu .. 

Dim 17 Oct - 10:09 (2010)
Ðαяк-SøυŁ {S}
Administrateur

Non mais maintenant je le lis parce qu'avant je devais mettre le sujet du Thème de la semaine 2 ... 

Dim 17 Oct - 10:14 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

Alors bouge ton gros cul d'autiste 

Dim 17 Oct - 10:15 (2010)
Ðαяк-SøυŁ {S}
Administrateur

Putin au top mec j'ai bien aimé ton texte franchement GG ! ^^ Faudrait peut être que tu face une suite  

Dim 17 Oct - 10:17 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

Une suite oO  Heuu mais comment ?

Dim 17 Oct - 16:23 (2010)
Ðαяк-SøυŁ {S}
Administrateur

Fait travailler ton esprit et ton imagination, et tu trouveras la voie qui te mènera jusqu'à la suite de cette aventure, mais avant tout tu dois faire un offrande au dieu des GEEKS. Maintenant part pour la suite de cette aventure et ne reviens pas tant que tu n'auras pas terminé ! Ok je sors !!!!! x)

Dim 17 Oct - 17:20 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

Après la sortie magistrale de ce hermaphrodite capillaire , nous revenons donc a cette histoire sortans tou droit des bois imaginaire de  la vallées des PD .

Durant la période constante du geek , Il arrive souvent que ce denier se retrouve face a face au champignons , mais grâce a cette antiquité millénariste ayant des espionite doté de pouvoirs typiquement américains , il arrive que le geek prend sa main sur son coup et fonce a toute allure pour éviter de se faire renverser par cette substance élargis-te doté d'une culture dépassant tout être pour ne pas l'être ....

Fin du chapitre du champignon

Ainsi le geek perda face au champignon ...

Dim 17 Oct - 17:29 (2010)
Ðαяк-SøυŁ {S}
Administrateur

lol   J'aime

Dim 17 Oct - 19:34 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

M'okay

Lun 18 Oct - 17:51 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message L'histoire du geek par moi ..

Aujourd’hui à 13:12 (2018)
Répondre au sujet    Eternity Index du Forum » Les Hors sujet » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation