Eternity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
INQUISITION
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Eternity Index du Forum » Les Hors sujet » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
INQUISITION
Auteur Message
Ðαяк-SøυŁ {S}
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,03
Vos jeux préféré: call of duty, world

Message INQUISITION Répondre en citant
Je vous demanderais juste de ne pas être trop sévère Smile

Une légende dit qu'une guerre sans fin fit rage il y a 1300 ans, un combat opposant l'Inquisition, une armée de brave combattants et chevaliers prêt à affronter n'importe quel destin, contre Apocalypsa empli de démons, de dragons et de cavaliers ténébreux prêt a tout faire pour récupérer une épée surpuissante qui permettrai à Zork, rois de ces répugnantes bêtes, de conquérir ce vaste monde ...
L'Inquisition aurais sois-disant eu la mission de protéger cette épée, la légende de l'épée dit : Celui qui aura la soif de se battre et la puissance requise pourra magner cette épée.
Le combat faisait rage et l'Inquisition se faisait massacrer et perdais bon nombre de guerriers ... Le plus fort de ces chevaliers décida de prendre l'épée pour ainsi repousser les Apocalypsiens. Il entra dans la salle de l'épée, au moment ou il l'a pris dans ses mains une lumière éclata tout autour du soldat. Il avait apparemment eu la soif de combat et la puissance requise pour magner l'épée, alors qu'il massacrer toutes les hordes ennemis grâce à ses nouveaux pouvoirs, les Apocalypsiens fuyaient. On dit que le guerrier ayant réussi à magner l'épée se nomme Inquisitor, il disparut ainsi que l'épée avec lui à la fin de cette guerre. Mais les ennemis avaient réussis à fuir, ils restent cacher dans un coin de ce monde, et ils réapparaitrons un jour !

1. L'élu.

- Réveille toi, il est l'heure ! C'est la rentré ...
- Ouai, ouai sa va hein ! J'ai pas dormi d'la nuit m'man !
- Oui ben moi non plus j'ai fait le cauchemar que tu te battais contre des démons des enfer, avec une épée surnaturelle qui te permettrais de les repousser !
Se matin là, quand ma mère m'avais dit cette phrase j'avais eu ce choc terrible, toutes les nuits je rêvais d'une épée d'un pouvoir extrêmement puissant ... Et ma mère rêve aussi de cette épée, mais en plus de sa, elle avait rêvé que JE magnais cette épée ! Au début je pensais à une coïncidence mais, le jour où cet homme apparût, ma vie pris enfin un sens.

C'était un mercredi après midi 2 jour après ma rentré en seconde, au lycée ... Je jouais au foot avec des amis lorsqu'une lueur noir me cacha la vue je ne vis plus rien et je fini par m'évanouir ! A mon réveil 10 jours s'étaient écoulés et ma mère devais s'inquiéter, la police devait être à ma recherche, mais un homme me retenais prisonnier dans un monde parallèle au miens ou plutôt à celui des humains. J'appris que je ne suis pas humain mais que je suis un "Shadow", bien que je me nommais Thomas ou qu'on me surnommais Funny, je serais désormais appelé Shadow, car je serais sois-disant le seul des Shadow survivants !
L'homme m'aillant recueillie se nommait Inquisitor, il me raconta la légende, et il portait l'épée de mes rêves ... Il me raconta que mes rêves était lié avec lui mais pas avec l'épée. Un Shadow ne peux pas magner une épée, il peux magner les ténèbres et les armes comme les dagues ou les arcs. Mais je serais capable de bien pire je serais un élu. Un élu qui aura la mission de repousser les ennemis qui arriveraient !
Pour sa il fallait que je libère mes pouvoirs, et m'entraîner. Inquisitor me donna deux dagues, forger par le tout premier des Shadow, je lui demanda comment il m'avait retrouver, et il me répondit :
- Cela fait 200 ans que je cherches l'élu, je peux reconnaître l'élu en me concentrant sur son énergie ténébreuse. Tu pourras me retrouver quand tu sauras reconnaître une énergie lumineuse ... Pour l'instant nous devons nous concentrer sur ton pouvoir.
Je sentais en lui une force qui pouvait tout surpassait. Je me demandais pourquoi il ne se battrait pas à ma place, ma mère me manquait j'aurais voulu la revoir, mais je ne savais comment retourner dans le monde des humains, et si j'essayais, Inquisitor ne tarderai pas à me rattraper et à me montrer son incroyable force. De toute façon tout sa devenais drôle, je n'avais aucune raison de m'échapper, j'apprenais tellement de chose sur ma vie ! 

Fin de l'explication. Si sa vous plait je commences le premier chapitre et l'histoire risque d'être très longue !

Dernière édition par Ðαяк-SøυŁ {S} le Mar 28 Sep - 19:00 (2010); édité 4 fois
Sam 25 Sep - 21:07 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Sep - 21:07 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,06
Vos jeux préféré: Left for dead

Hummm pas mal pas mal ..... Mait tout sa en gros xD 

Dim 26 Sep - 08:52 (2010)
Ðαяк-SøυŁ {S}
Administrateur

Oui oui Smile pas de problème ^^ 

Dim 26 Sep - 09:05 (2010)
Ðαяк-SøυŁ {S}
Administrateur

Chapitre:1 Un entrainement sans fin !

Après avoir reçu mes dagues, Inquisitor me présenta à un autre Shadow, au début il m'avait enmener dans une salle où je ne voyais personne, lorsqu'un homme de taille moyenne et très agile apparut.
-Il s'appelle Daliak, me dit Inquisitor. Il est le tout premier des Shadow, c'est lui qui a formé tes dagues, et il s'occupera de ton entrainement …
-Je ne comprend pas, comment pouvais vous toujours être en vie après plus de 1300 années de votre vie ?! C'est insensé !
-C'est simple, les dieux nous ont choisis pour combattre le mal lorsque nous avions 16 ans. Ils nous ont accordés l'immortalité, à moi, à Daliak et à une autre personne …
-Qui était cette autre personne ? Demandais-je.
-Ton père. Répondit Inquisitor.
Je resta bouche bès pendant quelque secondes, et Inquisitor se mis à me raconter la mort de mon père lorsqu'il essaya de tuer le roi des Apocalypsiens.Je n'avais jamais connu mon père, ma mère ne souhaitais pas me parler de lui. J'appris qu'il était Shadow lui aussi.
-Bon assez parlé ! Repris Inquisitor. Je te laisse avec Daliak, je dois allez recruter tes futurs acolites.
La salle dans laquelle je me trouvais retenait une puissance incroyable, elle était immense et large d'espace. Il y avait de hauts piliers pas très épais, et Daliak était perché sur le plus grand de ces piliers.
Il disparu et réapparut devant moi en une fraction de seconde, lessant derrière lui une sorte de fumé noir que je ne distinguais bientôt plus.
Il entreprit la discussion :
-Nous allons commencer. Es-tu prêt ?
-Je … je crois, oui.
Un léger sourire se posa sur ses petites lèvres, et il repris la discussion :
-Alors commençons !
Une lumière noir éclata de ses mains et je me sentis bizarre. Daliak me parlait d'un aire moqueur mais je ne distinguais plus ses paroles. Sa ressemblais à quelque chose comme :
-Nous allons voir de quoi tu es capable !!!  Hehehe.

La suite dans le prochain message 

Dernière édition par Ðαяк-SøυŁ {S} le Mar 28 Sep - 19:00 (2010); édité 1 fois
Dim 26 Sep - 21:14 (2010)
LIEUTENANT NOBLE 6

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04
Vos jeux préféré: HALO COMBAT,HALO 2,H

j'aime bien mais reste en gros 

ps : j'aime bien la phrase Oui ben moi non plus j'ai fait le cauchemar que tu te battais contre des démons des enfer, avec une épée surnaturelle qui te permettrais de les repousser !

Mar 28 Sep - 18:27 (2010)
Ðαяк-SøυŁ {S}
Administrateur

xD ok ! Pourquoi t'aime bien cette phrase ?

Mar 28 Sep - 18:57 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

Parce que sa fait styler 

Dim 3 Oct - 10:58 (2010)
Sing

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,05
Vos jeux préféré: Devine =)

desoler la lfaime de lire 

Mer 6 Oct - 14:31 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

Vu tes performance sa te ferai pas de mal 

Mer 6 Oct - 19:00 (2010)
Sing

quesque ten ses de mes perfomance 

Mer 6 Oct - 19:01 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

Bien des choses ...

Mer 6 Oct - 19:05 (2010)
Sing

je demande a voir 

Jeu 7 Oct - 19:34 (2010)
SøυŁBlαde {S}
Correcteurs

Moi jdemande a ce que tu te taise   

Jeu 7 Oct - 19:35 (2010)
Sing

non pas envie 

Ven 8 Oct - 17:23 (2010)
LIEUTENANT NOBLE 6

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04
Vos jeux préféré: HALO COMBAT,HALO 2,H

et ce repartie 

Ven 8 Oct - 17:33 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message INQUISITION

Aujourd’hui à 17:35 (2018)
Répondre au sujet    Eternity Index du Forum » Les Hors sujet » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation